|
Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
Bloc |
BCC1. Modéliser les phénomènes et systèmes relevant des Sciences Pour l'Ingénieur en appliquant les outils fondamentaux des mathématiques et de la physique. |
|
Bloc intermédiaire |
Faire 1 choix |
Outils Maths |
|
6 |
1 |
|
|
|
|
|
|
Maths Générales |
|
6 |
1 |
|
|
|
|
|
|
Faire 1 choix |
Sciences Pour l'Ingénieur 1 |
|
6 |
1 |
|
|
|
|
|
|
Sciences Pour l'Ingénieur 2 |
|
6 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
Mathématiques Pour l'Ingénieur |
|
6 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Electronique |
|
9 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Systèmes mécaniques en équilibre |
|
9 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Bloc intermédiaire |
|
Sciences pour l'Ingénieur |
|
9 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Mathématiques et Informatique pour l'Ingénieur |
|
9 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Energie Electrique |
|
3 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Fonctions électroniques |
|
3 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Mathématiques et Ingénierie |
|
6 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
Energie et signal |
|
6 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
Bloc intermédiaire |
|
Electronique analogique 3 |
|
6 |
5 |
|
|
|
|
|
|
|
Energie Electrique et Physique des composants |
|
6 |
5 |
|
|
|
|
|
|
|
Electronique de puissance et physique des composants |
|
6 |
6 |
|
|
|
|
|
|
|
Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
Bloc |
BCC2. Analyser des données expérimentales ou simulées produites en suivant un protocole établi |
|
Bloc intermédiaire |
|
Mathématiques Automatique et Signaux |
|
9 |
5 |
|
|
|
|
|
|
|
Automatique et Signaux |
|
6 |
6 |
|
|
|
|
|
|
|
Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
Bloc |
BCC3. Utiliser les représentations graphiques, les normes et le vocabulaire spécifiques aux Sciences Pour l'Ingénieur |
|
Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
Bloc |
BCC4. Concevoir ET/OU Réaliser des systèmes relevant des Sciences Pour l'Ingénieur en appliquant les outils et outils métiers ET/OU les équipements de fabrication |
|
Bloc intermédiaire |
|
Elec analogique 2 |
|
6 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
Analyse Numérique et Informatique |
|
6 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
Bloc intermédiaire |
|
Informatique embarquée sur micro-controleur |
|
6 |
5 |
|
|
|
|
|
|
|
Electronique Transmission et Automatique |
|
9 |
6 |
|
|
|
|
|
|
|
Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
Bloc |
BCC5. Construire un projet professionnel en mobilisant des méthodes de travail et de communication en autonomie et en équipe ou en découvrant d'autres disciplines ou activités professionnalisantes |
|
Bloc intermédiaire |
|
Compétences Numériques, Méthodologies et Communication |
|
4 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
Anglais S1 |
|
2 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
UE de personnalisation (au choix parmi les UEs possibles) |
|
6 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
UE d'ouverture (au choix parmi les UEs possibles) |
|
6 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
Projet scientifique libre (facultatif) |
|
|
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Anglais S2 |
|
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Ouverture professionnelle 1 |
|
1 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Culture, méthodologie et communications scientifiques |
|
2 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Bloc intermédiaire |
|
Anglais S3 |
|
2 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Ouverture professionnelle 2 |
|
1 |
3 |
|
|
|
|
|
|
Faire 1 choix |
UE à choix (Connaissance de l'entreprise, sport, …) |
|
3 |
3 |
|
|
|
|
|
|
Comprendre et Agir dans un Monde en Transition |
|
3 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
Anglais S4 |
|
3 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
LCO Culture, Expression & Créativité |
|
3 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
Bloc intermédiaire |
|
Anglais S5 |
|
3 |
5 |
|
|
|
|
|
|
|
Anglais S6 |
|
3 |
6 |
|
|
|
|
|
|
|
Ouverture professionnelle 3 |
|
1 |
6 |
|
|
|
|
|
|
|
Projet |
|
3 |
6 |
|
|
|
|
|
|
|
Stage ou Projet 2 |
|
2 |
6 |
|
|
|
|
|
|