|
| Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
| Bloc |
BCC1. Concevoir, développer et tester des applications dans des environnements spécifiques - Niveau 1 |
|
Bloc intermédiaire |
|
Programmation orientée objet |
|
6 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
Faire 1 choixSi Formation Initiale
|
| Web services Formation Initiale |
FI |
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
| Réseaux et Sécurité des systèmes d'Information F.Initiale |
FI |
6 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Faire 1 choixSi Apprentissage
|
| Web services Apprentissage |
APP |
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
| Réseaux et Sécurité des systèmes d'Information Apprentissage |
APP |
6 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
| Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
| Bloc |
BCC2. Analyser la situation d’une organisation en vue d’adapter et gérer son Système d’Information |
|
Bloc intermédiaire |
|
Management des ERP |
|
3 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
Marketing et Statistiques |
|
6 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
Systèmes d'information comptables et financiers |
|
3 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
Management des systèmes d'information |
|
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Gestion des Ressources Humaines |
|
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Faire 1 choixsi Formation Initiale ou Apprentissage
|
| Contrôle de gestion Formation Initiale |
FI ou APP |
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
| Contrôle de gestion Apprentissage |
FI ou APP |
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
| Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
| Bloc |
BCC3. Utiliser des modèles mathématiques pour évaluer ou optimiser un processus / produit / service - Niveau 1 |
|
Bloc intermédiaire |
|
Recherche opérationnelle et conduite projet |
|
6 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
Système de gestion des bases de données |
|
3 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
Faire 1 choixsi Formation Initiale ou Apprentissage
|
| Processus Stochastiques Formation Initiale |
FI ou APP |
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
| Processus Stochastiques Apprentissage |
FI ou APP |
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
| Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
| Bloc |
BCC4. Conduire un projet et communiquer en contexte professionnel - Niveau 1 |
|
Bloc intermédiaire |
|
Anglais |
|
3 |
1 |
|
|
|
|
|
|
|
Projet |
|
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Faire 1 choixsi Formation Initiale
|
| Anglais Formation Initiale |
FI |
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
| Stage / Alternance FI |
FI |
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
Faire 1 choixsi Apprentissage
|
| Anglais Apprentissage |
APP |
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
| Stage / Alternance APP |
APP |
3 |
2 |
|
|
|
|
|
|
|
| Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
| Bloc |
BCC1. Concevoir, développer et tester des applications dans des environnements spécifiques - Niveau 2 |
|
Bloc intermédiaire |
|
Programmation d'applications mobiles |
|
3 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Faire 1 choixsi Formation Initiale ou Apprentissage
|
| Projet de développement logiciel FI |
FI ou APP |
3 |
4 |
|
|
|
|
|
|
| Projet de développement logiciel APP |
FI ou APP |
3 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
| Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
| Bloc |
BCC2. Analyser la situation d’une organisation en vue d’adapter et gérer son Système d’Information - Niveau 2 |
|
Bloc intermédiaire |
|
E-marketing |
|
3 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Droits des contrats informatiques |
|
3 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Gouvernance, audit et analyse des Systèmes d’Information |
|
6 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Marchés financiers |
|
3 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
| Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
| Bloc |
BCC3. Utiliser des modèles mathématiques pour évaluer ou optimiser un processus / produit / service - Niveau 2 |
|
Bloc intermédiaire |
|
Extraction de connaissances et application des bases de données |
|
6 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Données et intelligence artificielle |
|
3 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
| Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
| Bloc |
BCC2. Analyser la situation d’une organisation en vue d’adapter et gérer son Système d’Information - Niveau 2 |
|
Bloc intermédiaire |
|
E-marketing |
|
3 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Droits des contrats informatiques |
|
3 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Gouvernance, audit et analyse des Systèmes d’Information |
|
6 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
| Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
| Bloc |
BCC3. Utiliser des modèles mathématiques pour évaluer ou optimiser un processus / produit / service - Niveau 2 |
|
Bloc intermédiaire |
|
Extraction de connaissances et application des bases de données |
|
6 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Initiation à la recherche |
|
3 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Données et intelligence artificielle |
|
3 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
| Type |
Titre |
VAR |
ECTS |
SEM |
Choix |
S1 |
S2 |
S3 |
S4 |
S5 |
S6 |
| Bloc |
BCC4. Conduire un projet et communiquer en contexte professionnel - Niveau 2 |
|
Bloc intermédiaire |
|
Anglais |
|
3 |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
Faire 1 choixsi Formation Initiale
|
| Méthodes agiles pour le développement logiciel FI |
FI |
6 |
4 |
|
|
|
|
|
|
| Stage (6 mois) / Alternance FI |
FI |
21 |
4 |
|
|
|
|
|
|
|
Faire 1 choixsi Apprentissage
|
| Méthodes agiles pour le développement logiciel APP |
APP |
6 |
4 |
|
|
|
|
|
|
| Stage (6 mois) / Alternance APP |
APP |
21 |
4 |
|
|
|
|
|
|